Little cigogne

_MG_1647Toujours à l’affut de belles découvertes, aujourd’hui je vous présente Little cigogne. Je trouve le concept très ingénieux. Lors de l’inscription vous remplissez un formulaire détaillant vos souhaits shopping pour votre enfant : le style de vêtement, les couleurs et motifs qu’il ne faut absolument pas glisser dans la malle, la taille de vêtement ainsi que la pointure de votre bout de chou.

Ensuite, il faut être un peu patient et contrôler son excitation (c’était Noël en Juin). Tout au plus vous attendez une semaine, histoire que nos jolies cigognes trouvent votre bonheur. Et puis un beau jour, votre livreur sonne à votre porte et vous l’avez !

Trois tenues sont composées dans votre malle, avec plus ou moins d’éléments selon les tenues. J’ai eu trois gros coups de coeur. Cette petite blouse florale, le short bleu ainsi que la blouse rayée (à la fin de l’article). J’ai aussi gardé un gilet bleu marine tournant sur le noir, un peu grand, mais qui sera parfait les soirs frais d’été.
_MG_1657_MG_1664

_MG_1668
Le gilet beige à paillette, la robe vichy rose-carotte, le short vichy bleu de chez Cyrillus, le short rose ainsi que le maillot de bain sont retournés chez Little cigogne pour des motifs très simples : je n’aime pas le style et vêtements trop petits.
Ce qui est pratique avec Little cigogne, c’est le fait de ne devoir payer uniquement ce que vous aimez. Le reste retourne gratuitement et depuis votre boite aux lettres (grâce au service colissimo) chez eux.
_MG_1669_MG_1682_MG_1684_MG_1694Je pense sincèrement , malgré quelques ratés dans cette malle, que c’est une merveilleuse idée ! Comme un bon vin pour vieillir correctement, Little cigogne est obligé de ne pas viser juste les premières fois. Mais entre ce que vous gardez et ce que vous retournez, ils apprennent petit à petit à connaitre votre enfant et surtout ses goûts (ou les votre ahah). J’ai pris un abonnement sur trois mois et je retenterais avec plaisir l’expérience !

Au passage, si vous voulez essayer, en vous parrainant vous gagnez 10€ sur votre commande. Pour cela, il suffit de rentrer mon adresse mail dans « je suis parrainé(e) » lors de l’inscription alors n’hésitez pas à me la demander !

Bisous bisous ❤
_MG_1698

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s