Passion mangue banane 

Allez, un peu d’exotisme pour continuer d’illuminer cette semaine où le soleil ne fait que rendre nos vies plus chaudes ! La banane, le fruit de la passion et la mangue font sûrement parti de mes fruits préférés ! Bon il y a aussi la fraise, le melon, les cerises…
Elle aime tous les fruits en fait ? Je ne vais pas vous le cacher, c’est un peu mon remède fraicheur contre la chaleur parfois écrasante.

Pas évident de rendre une banane sexy en photo, et c’est pas faute d’avoir essayé…
Sinon je vous raconte un peu la recette ?
Pour quatre petits pots de compote, j’utilise une mangue que je coupe grossièrement. En réalité, il y a eu un petit changement de programme.Le jeu de texture entre la purée de banane et la mangue en morceaux n’était pas interressant ! Je comptais la laisser en brunoise, mais c’est tellement difficile à couper (ça glisse beaucoup trop dans les mains)(ahah) que j’ai finalement choisi de la mixer avec la banane. Pour finir, on y ajoute un fruit de la passion complet qu’on mixte au préalable et qu’on passe au chinois pour enlever le plus gros des pépins.

img_4375img_4376

Donc concrètement, une mangue, une banane, une fruit de la passion et un bon coup de mixeur et hop là ! C’est vraiment pas compliqué de faire bon. Je vous jure que cette compote mérite de prendre le temps (10 min au max) de la faire. J’arrêterais même les petits pots, si je pouvais lui en donner tous les jours…

Mais il faut quand même un peu diversifié les goûts et les couleurs ?

Bisous bisous ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s