Bloomer

Je vous l’expliquai sur Instagram il y a peu, depuis la naissance de ma fille, je n’ai qu’une envie qui tend vers l’obsession : lui créer des souvenirs. Niveau photos et vidéos, elle est servie ! La mémoire de mon disque dur ne s’est autant jamais réduite que depuis sa venue. 

Et puis après, est venue la création pure et dure de souvenirs. Je suis passée par le tricot et malgré le visionnage de milliers de tutos et une experte à proximité (coucou mamie), ma concentration m’a toujours laissé tomber à la centième maille. De frustration et d’énervement (ma patience à ses limites), j’ai laissé tomber a regrets… 

Je me suis lancée dans la couture et je crois avoir trouver mon dada ! Un patron, un bout de tissu, du fil et une aiguille et me voilà scrupuleusement à réaliser un bloomer pour ma fille. 

Je m’attendais à quelque chose de bien plus compliqué d’autant plus que je n’ai pas de machine à coudre et que je suis perfectionniste, donc de la netteté et de la régularité. Imaginez le travail… Remesurer dix fois avant de découper. Défaire  plusieurs fois des coutures entières. Repiquer et repiquer un nombre incalculable de fois des points pour que ce soit justement aligné. 

Je ne suis pas peu fière du résultat pour une première et je compte bien me lancer dans d’autres modèles, mais pour l’instant on se prépare pour les beaux jours ! Une pluie de bloomer risque de tomber. 

Ps : si jamais vous chercher une idée de cadeau, une machine à coudre serait une bonne idée ! 

Bisous bisous 😘

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s