Joolz

img_5958

Je voulais vous faire un poste depuis longtemps sur cette poussette, mais le temps de m’organiser et de trouver mes marques avec l’arrivée de bébé, nous voilà trois mois plus tard ! L’étape de la poussette est importante.

img_6098img_6067

Il y a tellement de possibilités : le nombre et la taille des roues, la maniabilité, le poids, le pliage, il y a des poussettes citadines, des poussettes tout terrain… On adapte ses besoins à l’usage que l’on veut en faire, hein ! tout dépend du style de vie que l’on a et l’utilité que l’on va en avoir.

img_6102

La joolz m’a convaincue ! Elle roule aussi bien en ville qu’à la campagne. On propose une panoplie d’accessoires livrés à l’achat : la toile parapluie, le filet de course, le sac à langer avec poches hermétiques pour le biberon… Nous pouvions prendre la nacelle adaptable (300 € supplémentaires) mais la vendeuse nous a clairement fait comprendre que c’était inutile. Jeanne y resterait 6 mois à tout casser et le nid d’ange amovible selon les âges correspondait aux nourrissons également. Nous pouvons l’utiliser jusqu’à ses 4 ans. 

img_5980

On ne va pas se le cacher, une poussette c’est un sacrer coût… mais s’il faut réinvestir tous les quatre matins pour s’adapter à l’évolution de bébé autant faire une croix sur son PEL ou son assurance vie ! 

Quoi qu’il en soit, nous sommes ravis de cette poussette et sommes prêts à conquérir le monde !

img_6085

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s