Écharpe de portage

Balader bébé est sûrement l’un de mes moments favoris. Elle est calme et curieuse si elle ne s’endort pas instantanément mais lorsqu’il s’agit d’aller faire ses courses (ou du lèche-vitrine), avoir ses deux bras libres est bien plus sympa ! Il faut l’avouer, une poussette c’est super mais pas toujours très pratique dans les minces rayons des magasins…

J’avais hésité entre un porte-bébé ou une écharpe de portage et puis le choix a rapidement été fait. J’ai essayé un porte bébé dans un magasin spécialisé et j’ai trouvé cet accessoire très encombrant. Compliqué aussi … Beaucoup d’attaches pour pas grand chose  ! Également, il fallait rajouter au prix initial déjà exorbitant un coussin pour les bébés de moins de 4 mois afin de ne pas modifier la structure squelettique de l’enfant. Ok, merci, au revoir…

Et puis, Claire m’a fait l’immense joie de m’offrir une écharpe de portage pour la naissance de ma fille. Comment vous dire qu’à l’ouverture de ma boite aux lettres, j’ai été réellement touchée par cette attention ! (Encore merci ma belle !)

Il a fallu apprendre. Les premiers temps, je n’étais pas sûre de moi et des noeuds effectués. Alors j’ai vite abandonné, jusqu’au jour où j’avais réellement besoin de mes deux bras. Je suis allée dans la boutique où j’ai acheté ma poussette, pour voir la vendeuse avec qui j’avais noué un très bon contact. Elle m’a tout expliqué et d’un coup d’un seul, tout devenait bien plus simple. Bah oui … C’est toujours plus simple quand on t’explique correctement !

Alors je me suis dit qu’il fallait vous partager cela, chères mamans, parce que j’imagine ne pas être la dernière des galériennes avec l’écharpe de portage sur cette terre !

Bisous les filles ❤

 

Publicités

Une réflexion sur “Écharpe de portage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s