Ewan le mouton

Il manquait une veilleuse et une boîte à musique dans la chambre de ma fille. Après quelques recherches et un conseil expert de la vendeuse de chez Natalys, j’ai trouvé la solution miracle. Ewan, Ewan le mouton est tout simplement le truc à avoir !

Il s’accroche un peu partout (poussette, lit, siège auto …) et je dois avouer que sa mobilité est un réel atout ! Ensuite, il est tout doux Ewan. Le style de doudou qu’on adopte au premier regard ainsi qu’au touché.

Puis ce qui est bien avec Ewan, c’est qu’il reproduit (à peu près) la couleur que bébé voyait dans le ventre de Maman. Il a trois son : une musique douce, le bruit de la pluie et … le battement du cœur !

Pendant la sieste, ma fille joue avec avant de s’endormir. Pour le soir, nous avons un petit rituel. On allume Ewan le mouton, on parle toutes les deux avec quelques areuh et sourires par ci par là, et après je marche avec elle en chantant sur la musique et je dépose délicatement mon amour dans son lit lorsque elle dort. Un mot : magique !

 

Publicités

Une réflexion sur “Ewan le mouton

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s