Monochroma

Il fallait s’y attendre… En étant serveuse, mon médecin m’a arrêté bien plus tôt. Je suis censée être en congé maternité le 04 Juillet mais je tourne en rond depuis le 25 Mai. Vous n’imaginez pas ce que j’ai fait jusqu’alors pour m’occuper !

J’ai trié plus de 9kg de pièces rouges qui trainaient depuis 2 ans à la maison (merci les généreux pourboires de cinq, deux, et un centime…). Oui, là où je travaille, les gens considèrent que laisser 7 centimes pour un café est satisfaisant. Je ne dis pas, ces pièces restent de l’argent, mais sont également très encombrantes !!

Oh, mais je ne vais pas vous bassinez avec mes frustrations de serveuse, je suis censée rester zen… oui oui, plus facile à dire qu’à faire !

IMG_4618

J’ai mis à jour mon album photo. La centaine de photo imprimée de mon voyage en Argentine est enfin classée et collée minutieusement. Les titres et dates sont parfaitement annotés ! Je suis fière de cette album qui débute. J’en prends particulièrement soin, c’est très précieux à mes yeux.

Les finitions de la chambre de bébé sont réalisées. Il manquait deux, trois éléments secondaires mais tout de même importants.

Toutes mes démarches administratives sont enfin réglées même si la grossesse fait en sorte que cela ne cesse jamais (youpi ! … )

La liste est non-exhaustive et croyez moi, vous le préférez. Enfin voilà, il me reste à peu près un mois et demi avant l’arrivée de ma merveille, et je trouve de quoi m’occuper mais difficilement…

Je remercie ma super copine Cloé qui m’a gentillement prêté les bouquins d’Agnès Martin-Lugand, une délicieuse distraction ! Au passage, si vous avez une liste de livre à (absolument) lire, je suis preneuse.

Bisous les filles ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s