Repos

Les petits aléas de la grossesse … Problème de tension et obligation du médecin d’aller immédiatement se reposer. Mais dans la tête de chérie, se reposer ce n’est pas faire passer le temps dans son lit et dormir. Non, non, il faut s’aérer !
La folle envie de partir à la mère me gagne et je propose la Normandie, histoire d’aller voir Etretat, Honfleur, etc… Mais vous voyez les personnages des cartoons quand ils font leur grand yeux ? Et bien, chéri-chéri eût la même réaction. La Normandie début avril = froid + pluie. L’équation était fausse. Il m’en proposa une nouvelle. Soleil + chaleur = la côte d’Azur. C’est bien mieux hein ? Ahah… Il a parfois de très bonnes idées !!

Une heure et demi de vol, autrement dit à peine le temps de décoller que l’atterrissage est annoncé. Voyage rapide et dépaysement complet. On sort de l’aéroport et nous avons chaud !

Je n’étais jamais allée à Nice, mais Ugo y avait habité quatre ans. Du coup nous sommes essentiellement restés dans le vieux Nice, qui est bien plus charmant et regorge de bonnes petites adresses locales.

Le lendemain, nous avons fait Marineland. Il faut l’avouer, nous sommes très zoo / parc animalier. Comme des enfants… Nous sommes en extase devant tous les animaux !

Je conseil ce parc à tous les amoureux du monde marin. Certes, nous ne sommes pas dans un milieu naturel, donc vous connaissez les conditions. Cependant, la mise en avant des animaux est très bien pensée  et les spectacles sont fabuleux, provoquant l’effet « waouh ».

Une petite visite rapide des murailles d’Antibes et puis retour à Nice pour aller déguster des petits farcis Niçois.

Programme du lendemain : Paloma Beach à St-Jean Cap Ferrât. Une petite plage privée avec restaurant où Maman et Papa peuvent enfin profiter du soleil en maillot de bain !!

Quatre jours de bonheur en amoureux qui m’ont énormément fait de bien malgré les frustrations de la grossesse… Il faut que je vous le dise, je n’ai pas mangé la charcuterie. Le mojito est virgin et mon ventre blanc comme la neige, puisque recouvert sur la plage.
Mais… Je suis reposée et heureuse, le principal pour ma fille !

Toute fois, je m’adresse à toutes les mamans et futures mamans. Si jamais vous aviez des petits conseils pour rester détendue… Je sens que le retour à Paris va être difficile !!

Bisous bisous ❤️

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s