La chambre 

 Nous avons complètement chamboulé notre appartement pour créer un petit nid douillet à notre future fille. Chanceux d’avoir deux chambres, le plus gros problème était de savoir laquelle conviendrait le mieux. Vous auriez dû nous voir, réfléchissant au moindre détail. Les murs, les angles, les prises d’électricité, les fenêtres, les rainures du parquet et blablabla… Puis finalement, notre chambre est devenue celle du bébé, parce que plus lumineuse.
Triste et fade, j’ai même pensé à mettre un nouveau parquet, noir de préférence, pour donner de la vivacité à ces murs. Et puis, plutôt que d’investir dans un sol, nous avons préféré le matériel.

Nous avons voulu créer un espace douillet mais pas trop bébé. Une chambre simple. Du blanc, par conséquent. Alors nous avons choisi cette petite commode Ikea qui servira de table à langer.

IMG_3131Les deux tapis, le fauteuil et les animaux en origami viennent de Maison du monde. Ils ont toute une collection de produit plus incroyables les uns que les autres … Comment vous dire que j’ai dû fermer les yeux pendant toute la visite du magasin!

DSCF391Z34IMG_4885
 Pour le lit, hello Carrefour. Étant donné qu’on va devoir le changer d’ici maximum 3 ans, on est pas allé chercher très loin pour le lit. Mais bon, ça reste blanc, simple et c’est tout ce que nous voulions !!

Bien sûr, il y aura des améliorations, des petits détails au fur et à mesure qui rendront cette chambre bien plus personnelle qu’elle ne fait témoin aujourd’hui. Déjà l’arrivée de bébé prévue pour août. D’ailleurs à l’heure où je vous écris, je pense qu’elle aimerait déjà bien être la. Elle joue à la corde à sauter dans mon bidon… Ah ah !

Bisous les petits chats ❤️

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s