Maman

Maman est le premier mot qu’en général, les bébés prononcent. Il me semblait évident que ce même mot soit le titre de mon premier article. Et puisqu’il faut un début, nous y voilà ! Pour vous faire court, j’ai 22 ans, suis salariée dans la restauration après des études en e-business marketing et j’ai deux chats. Mon chéri en a 30 depuis peu et est également chef de rang.

Nous nous sommes rencontrés en juin 2013. J’étais encore étudiante et à cette époque, stagiaire à la gaité lyrique pour valider ma deuxième année. Ah, être stagiaire… Quelque peu nostalgique la fifille !

J’avais faim et décidais alors d’aller manger un bout pendant ma pause. Je suis allée à châtelet, et par hasard me suis installée au Père Tranquille. Quand tout un coup…(stop le suspens, on devine facilement la suite !) le serveur vient prendre ma commande et je flash. Littéralement. Ni plus ni moins. Je sais que c’est lui !
Je vous passe les détails car vous risqueriez de me prendre pour une folle dingue si je vous disais que pendant deux semaines je suis venue tous les jours, voire plusieurs fois par jour pour « travailler » mais surtout pour le regarder. Malheureusement, il fallait une chute… J’apprends qu’il a une copine et puis il démissionne.
Neuf mois plus tard, alors que je sortais de ma première journée de stage de troisième année, je décide de marcher d’arts et métiers jusqu’à Châtelet pour profiter des oiseaux qui chantent et du beau temps afin de m’éviter le métro, le monde, un changement. Bref, la galère de tous les parisiens lorsqu’il fait chaud…

Il est là. Nous nous retrouvons.

Deux années de bonheur plus tard, nous attendons notre premier enfant.
Alors pourquoi ce blog ? Encore un de plus, oui mais dans quel but ? Je suis juste jeune, perdue et à la fois émerveillée par cette grossesse et espère ici pouvoir aider au mieux les petites mamans en devenir, me confier sur mes craintes (que les forums alimentent) et donc partager.

Je ne sais absolument pas à quelle allure je publierai, ni vraiment bien ce que je mettrai ici.

Hashtag mum to be à votre service les filles !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s